LECTURE DES CARTES
01-75-75-60-94

Site de cartomancie en ligne

Site de cartomancie en ligne

Bienvenue sur le site de la cartomancie en ligne, cet art divinatoire qui se fait par les cartes. Sur ce site, plusieurs voyants seront mis à votre disposition pour vous faire découvrir les secrets des cartes.

Vous serez éclaircis sur votre passé, votre présent et votre futur. Pour vous permettre d’entrer en contact immédiat avec votre avenir, nous vous proposons dix minutes de consultations gratuites pour un essai. Vous saurez dans les minutes qui suivront, si les voyants auprès desquels vous consultez sont des arnaqueurs ou pas. Ce sont des professionnels qui utilisent plusieurs supports comme le tarot de Marseille, l’oracle de beline, les cartes…

D’autres parts, c’est ce sont des spécialistes en tarologie, en astrologie. Il faut dire que toutes ces connaissances et leurs dons, leurs permettent de bénéficier d’un témoignage sans conséquence de la part des clients qui l’ont consulté. Ainsi, vous pouvez le consulter 24/24 et obtenir des réponses immédiates à la suite d’un tirage juste fait par des cartomanciens sérieux.

Fermer...

L’astrologie : tout comprendre

Bernardine
Notre point de vue

Mettre sa foi en l’astrologie, c’est croire aux mystères de l’univers. Plusieurs types d’astrologies, Actuellement devenu un sujet qui intéresse d’innombrables personnes, dont la majorité est la gente féminine, l’astrologie révèle plus ce que vous savez déjà.

Ce que vous ne savez pas sur l’astrologie

L’origine de l’astrologie

L’astrologie est une croyance plus vieille que ce que l’on pense. Elle est pratiquée en 419 années avant Jésus-Christ, depuis la Mésopotamie, qui a ensuite influencé l’Égypte, la Grèce et le monde romain. Il a été trouvé que la version ancienne est l’astrologie mondiale. Actuellement, plusieurs types d’astrologie sortent de l’ombre pour faire plus d’un fanatique.

Ses sources d’inspiration

Mise à part le fait d’être une croyance basée sur des faits symboliques, l’astrologie à elle seule démontre des faits d’une source divinatoire, de l’invisible ou des études approfondies de la nature. Elle s’inspire des différentes planètes de l’univers, des animaux, des arbres ou des coutumes de son pays d’origine. Et ce, pour ressortir des révélations devenus des superstitions devenues à la mode . L’astrologie est actuellement représentée par les constellations du zodiaque qui sont plus connus sous le nom des signes astrologiques.

Le classement de l’astrologie

Les différents types d’astrologies

Au fil des siècles, l’astrologie a évolué afin de donner la réponse à toutes situations qui complètent notre quotidien. Elle est à présent partagée sous 08 catégories :

L’astrologie conseil : Elle offre des conseils bien étudiés sur un thème précis

L’astrologie karstique : Elle permet de retrouver les problèmes qui empêchent l’évolution d’une situation

L’astrologie généthliaque : Elle est basée sur la vie d’une personne jusqu’à la fin de ses jours

L’astrologie rationnelle : Elle étude l’affinité des deux caractères afin d’améliorer leur relation

L’astrologie mondiale : Elle permet d’étudier des situations internationales, sur le plan économique et politique

L’astrologie horaire : Elle consiste à calculer les positions des dites planètes

L’astrologie élective : Elle permet de cerner le moment parfait pour un faire un choix précis

L’astrologie médicale : Elle permet de retrouver la cause d’une maladie et de retrouver les remèdes naturels à base de plantes

Les différentes croyances astrologiques

La plus populaire, que la plupart d’entre nous connaissons, est de loin l’astrologie occidentale ou l’horoscope lunaire, plus pratiquées dans les pays occidentaux. Celle-ci se base sur la conception de l’univers avec les 12 signes du zodiaque : Bélier, Taureau, Cancer, Gémeaux, Verseau, Poisson, Capricorne, Balance, Vierge, Scorpion, Sagittaire, Lion. En outres, il existe d’autres croyances plus anciennes, basées sur de différentes notions. Certains sont plus reconnus dans certains pays, et d’autres non. Mais voici les plus populaires :

L’horoscope égyptien : Croyance fondée durant les temps des égyptiens,les “Décans” du zodiaque représentent les 36 segments de signes du zodiaque égyptiens, classés en 10 degrés.

L’horoscope celtique : Il est basé sur la notion des forces de la nature. Selon la croyance celtique, l’arbre est un élément sacré, habité par un Dieu, qui est destiné à définir le destin d’un individu et à le protéger.

L’horoscope chinois : Représenté par 12 animaux, dont la discipline est en liaison avec le calendrier traditionnel chinois, cette croyance prévoit la vie d’une personne, ainsi que ses personnalités : Rat, Buffle, Tigre, Lièvre, Dragon, Serpent, Cheval, Chèvre, Singe, Coq, Chien, Cochon.

L’horoscope Maya : Il est constitué de 13 signes qui portent chacun le signe d’un animal. Chaque signe représente 28 jours sur 13 mois, à l’égale du temps que la lune fasse le tour complet de la terre.

Il est incroyable de savoir que l’homme ait trouvé plusieurs facettes de croyance au fils des siècles. Chacune ayant été étudiée et reliée avec le destin d’un individu, dans le seul but de comprendre le sens de la vie. Chaque horoscope a marqué une époque, plusieurs ont survécu jusqu’à présent et continuent à influencer le monde moderne. L’astrologie tient une grande place dans notre génération qu’elle en est devenue un mode. Qu’en pensez-vous ?

Recevoir les meilleures offres de voyance


Pour recevoir par email les meilleures offres de voyance telles que des offres de promotion ou une voyance par email gratuite, entrez votre adresse email.


Envoyer

Vos informations sont protégées.

Merci de nous avoir rejoint

Votre adresse email a été enregistrée avec succès.
Vous recevrez désormais toutes nos offres.


Ok!



Copyright © 2012-2013 - http://www.cartomancieenligne.net - Tous droits réservés